Certificats


SYSTÈMES DE QUALITÉ:

Afin d'accomplir les maximums objectifs marqués par les standards de qualité,  GYM comme des fabricantes et distributeurs de machines et produits agricoles s'est soucié d'implanter un Système de Gestion de qualité que garantisse l'excellence de ses produits.

La création et l'implémentation du Système de Gestion de Qualité vient déterminé par les besoins de l'environnement, la structure d'organisation, les procès qui s'emploient et les buts à pourchasser.

Le modèle de Gestion de Qualité imposé se régit par la norme ISO 9001: 2008. Cette norme Internationale précise les conditions requises pour un système de Gestion de Qualité que prétend fournir des produits qu'ils satisfassent autant les conditions requises légales et les reglamentarios applicables, comme les exigences des clients.

GYM Est accrédité pour que ses équipes soient enregistrées dans  le RegistreOfficiel de Machines Agricoles (Rome),ainsi que s'exige dans le Réel Arrêté 1013/2009, de 19 juin, sur caractérisation et registre des machines agricoles. Pour cette fin, les équipes ont été caractérisées ainsi que se définit par le Réel Arrêté 2822/1998, de 20 décembre en prêtant spéciale attention aux prestations de fonctionnement et conditions de sécurité.

À son tour, en qualité de fabricantes, nous possédons les Certifications de Conformité de Production  émises par l'Unité de Certification de l'Automobile (UCA) que garantissent les méthodes de contrôle de conformité de la production et qu'ils leur autorisent à la fabrication de véhicules des catégories Ou1, Ou2 et RA en base à l'estipulado dans l'Annexe X de la Dirigeante Marque 2007/46/CE et Appendice 2 de l'accord Et/ECE/324-Et/ECE/TRANS/505/Rev2; Réel Arrêté 750/2010.

La création et fabrication de la machine est d'accord aux dispositions des dirigeantes de machines, Directive 2009/127/CE du Parlement Européen et du Conseil pour laquelle se modifie la Dirigeante 2006/42/CE en ce qui concerne les machines pour l'application de plaguicidas. Ils s'adoptent comme des normes de référence EN 292-1, EN 292-2, EN-1370, ect.

La Loi 43/2002, DE 20 NOVEMBRE, de santé végétale,  prétend expressément, garantir que les milieux de défense fitosanitaria réunissez toutes les conditions nécessaires et il établit les dispositions basiques relatives aux conditions requises que doivent accomplir ces milieux, à l'usage rationnel des mêmes en répondant, dans ce que se rapporte aux équipes d'application, autant aux conditions d'utilisation du plaguicida utilisé dans chaque cas comme aux conditions requises d'entretien et mise au point de dites équipes, aux contrôles officiels pour vérifier l'accomplissement de dites dispositions et aux instruments de soutien nécessaires pour la réalisation des correspondantes inspections.

Pour sa part, la Dirigeante 2009/128/CE, de 21 octobre, du Parlement Européen et du Conseil, par celle qui s'établit un Usage Soutenable des Plaguicidas, établit des déterminées conditions requises d'obligé accomplissement dans cette matière. GYM Se soucie de que ses équipes respectez l'établi par la réglementation en vigueur en accomplissant avec les conditions requises  établies dans les Inspections obligatoires dans les équipes d'application de produits fitosanitarios