GyM Accompagne à ses distributeurs dans la Foire des Machines Agricoles (Fema) à Úbeda.
15 septembre, 2017
GyM Jette sa nouvelle ligne Fumisur et revoluciona la fumigación en serre
26 octobre, 2017

Le maire d'Almería souligne le pari que les entreprises d'Almería font par l'innovation et la technologie dans la journée de portes ouvertes de GyM, en La Cañada

Ramón Fernández-Pacheco et le conseiller municipal d'Agriculture, Juan José Segura, ils estiment la recherche que, dans le secteur de l'agriculture, a converti le champ d'Almería en référent international

Le maire d'Almería, Ramón Fernández-Pacheco, a souligné le pari que les entreprises d'Almería font par l'innovation, la recherche et la technologie dans le milieu de l'agriculture. Accompagné par le conseiller municipal délégué du zone d'Agriculture, Juan José Segura, a assisté à la première journée de portes ouvertes célébrée par l'entreprise GyM en La Cañada.

Une entreprise familière que, fondée en 1986 par les frères Francisco et Juillet González López dans la capitale, exporta aujourd'hui machines agricoles “de dernière technologie” à Sudamérica et le Maroc, outre approvisionner à bonne part du secteur agricole d'Almería.

VOIR VIDÉO: https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=5jU4m45gB_M

“Nous avons voulu faire connaître à Almería la section de notre entreprise que fabrique des machines fitosanitaria, outre toute une gamme de produits dirigée à l'agriculture intensive, sous plastique”, explique Francisco González, un des gérents de GyM, qu'aujourd'hui raconte avec 19 travailleurs et il fabrique tous ses produits en La Cañada.

“Nous parions sur la dernière technologie et nous avons diverse patentes autant de machines comme de produits agricoles”, il vise Juillet González, qu'estime l'importance d'exposer les dernières nouveautés devant les agriculteurs d'Almería. “Il est intéressant qu'ils puissent voir ce que nous faisons, le palper”, il insiste.

Il parie sur la technologie et l'emploi

Le maire d'Almería, qu'a assisté à la journée de portes ouvertes, a estimé cette initiative qu'il permet “montrer à tout le secteur qu'Almería est beaucoup plus qu'hectares et hectares agricoles sous plastique. Almería est une province dans laquelle il se recherche, il s'innove, il se parie sur la technologie et depuis laquelle s'exporta à tout le monde”.

Dans ce sens, Fernández-Pacheco a remercié à GyM qu'ait voulu raconter avec la Mairie dans la présentation de ses nouveaux produits et il s'est montré fier des entreprises qu'ils parient “par l'innovation dans un secteur tellement stratégique pour Almería, comme est l'agriculture, et que, en plus, ils contribuent à créer postes de travail”.

Le maire d'Almería souligne le pari que les entreprises d'Almería font par l'innovation et la technologie dans la journée de portes ouvertes de GyM, en La Cañada