Qui nous Sommes?

Histoire de  GyM

GyM Naît à Almería en 1986, grâce au fruit du travail basé sur effort et sacrifice. Il commence avec quelques modestes installations de 150 m2 avec lesquelles, à base de dévouement et engagement se sont converti dans un entrepôt de fabrication de machines de plus de 5000 m2 de surface.

L'entreprise se caractérise par être une entreprise familière depuis ses débuts, que grâce à une culture organisationnelle a su s'adapter aux conjonctures qu'il a souffert le secteur pendant ces 3 décennies, en arrivant à raconter, dans ce moment, avec un personnel de 25 travailleurs.

FERIAS web

 

 

Depuis la vente d'ustensiles pour l'agriculture dans ses débuts, nous sommes à jour d'aujourd'hui, fabricants de machines agricoles avec marques enregistrées et certifiées depuis fait 16 ans, en dessinant nos propres produits en se basant sur recherche et expérience, en s'adaptant aux réglementations, mais surtout aux besoins du client, en se convertissant en référent dans le milieu agricole.

Par ces motifs, nous avons actuellement été nommés avec le Trophée d'Or à la Technologie et Qualité (New MilleniumAward) par notre trajectoire et évolution des entreprises.

Avec le besoin de donner un je traite direct et personnalisé au client surgit en 1991, González López S.L., Spécialisé en ferretería agricole avec une surface de 500 m2 et aménagés pour l'emmagasinage d'un grand nombre de produits exigés par nos consommateurs.

il récemment s'établit en 2010 un siège à Casablanca (le Maroc) avec le nom de GyMMaroc S.À.R.L., En donnant un saut de qualité et en exposant toutes nos ressources dans le territoire marocain, en ouvrant nouveaux chemins pour continuer à être meilleurs en technologie consacrée à l'agriculture.